Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

récits de recherche des grosses truites

09 mai 2021

Après quelques sorties ou j'ai délaissé la truite, lui préférant le brochet , me voila revenu a mes premiers instincts.

La rivière est belle et je n'ai pas longtemps ce matin donc je vais prioriser une chute tout simplement et faire le héron....

après un premier passage a droite, je fais un joli poisson bien connu de mon fils : une atlantique de 46 cm....

J'insiste un peu partout mais rien de rien, et au bout d"une bonne demi heure enregistre une touche au meme endroit que précédemment et la ce n'est pas la meme histoire....

je dois ruser et surtout courir pour enfin épuiser au bout de longues minutes un tres joli poisson de 51 cm....

yes content....

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article