Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

récits de recherche des grosses truites

22 avril 2021

  1. c'est la traditionnelle semaine de vacances d'avril, nous reprenons quelques degrés et c'est fort agréable apres les gelées interminables de la semaine précédente....
  2. j'ai alterné cette semaine les assez bons résultats avec quelques jolies 45+ prises au poisson nageur et manié sur des secteurs tout kill....
  3. aujourd'hui je n'ai pu me rendre au bord de l'eau qu'en début d'après midi, je mise sur le secteur plat a cot& de la maison au poisson nageur...mais hélas tres peu d'activité, hormis quelques truitelles....
  4. je fini le parcours très vite et je me creuse les meninges pour un autre secteur.
  5. rien ne me motiven hormis peut etre tocquer a la nymphe....
  6. allez go j'y vais...
  7. ouah, arrivé sur site je croise, deux, trois, cinq, six pecheurs.....pfff laisses tomber je m'en vais....
  8. j'ai un peu le moral dans les chaussettes et ne sais vraiment pas ou aller, je penche pour le petit affluent derrière la maison puis me ravise je vais ailleurs et pecher a la cuiller pour changer un peu....
  9. je suis surpris ce cours d'eau est assez aléatoire mais les poissons ont l'air actifs, j'en sort deux en 5 minutes cool....
  10. l'activité est la et je sort 5 autres tuites dont une jolie 31cm...cool.
  11. un coup d'oeil sur la montre et il est déja l'heure de rebrousser chemin et je voit un spot qui ne m'a jamais vraiment reussi jusque la....
  12. je lance le salmo minow au ras du rocher et la mince accroché, ouah non, un monstre orange sort et creve la surface de l'eau....quel monstre!!!!!
  13. un poisson de dingue hyper massif qui me mettra la misère dans les blocs rocheux et que j'aurai toutes les peines du monde a entrer dans le filet mais yeeessss elle y est !!!!
  14. 51 cm record égalé pour cette rivière...... 

la 45 cm de cette semaine au manié : 

la 46 cm prise au poisson nageur : 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article