Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

récits de recherche des grosses truites

Septembre 2020

Avec un été catastrophique en terme de précipitations septembre n est pas mieux....

J ai arrêté de pêcher a côté de la maison et doit faire des bornes afin de retrouver une rivière pas trop meurtrie par cette canicule terrible. Nous y aurons fait de belles pêches tout l été avec Hugo aux appâts naturels en dérive. 

Ce matin je suis seul et m applique sur un secteur qui ne plaît pas trop au fiston mdr....

Il est quasiment 14 h et l horaire correspond à l entrée en lice de quelques moucheurs que je croise sur le linéaire... 

Sur une énième dérive, je retire l appât de l eau en voyant suivre une belle ombre derrière....

Instinctivement et sans trop réfléchir je rejette direct et l ombre descend sur le même rythme. Ferrage un peu au pif mais le poisson est pendu....yes il est massif et je peine à le mettre à l épuisette avec le 16/100....

Deux moucheurs me serviront de photographe pour immortaliser l instant....

Merci à eux 👍

50 cm tout pile....🥰

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article