Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

récits de recherche des grosses truites

30 mai 2020

une semaine après la belle, la rivière a bien baissé et c'est même éclaircie, je retourne au bord de l'eau sur le même secteur.

sortie de 7h a 11h environ

l'activité est la mais ce sont des poissons de taille sympa mais modeste que je croise une 36 et une 31 cm pris au manié...dans des ouvrages en béton.

je change alors de spot pour un secteur plus aval avec la canne au toc.

après une casse sur un beau poisson a cause d'une branche immergée, je vois mon fil s’arrêter lors d'une dérive, ferrage et le frein commence a siffloter merveilleusement mdr....

je ne commettrai pas la même erreur et met au filet un fort joli poisson de 52cm...

content il a vraiment une belle livrée...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article